Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment utiliser efficacement la magie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gyll
Dompteur de croca
Dompteur de croca
Gyll


Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 39
Localisation : Phare Ouest

Comment utiliser efficacement la  magie Empty
MessageSujet: Comment utiliser efficacement la magie   Comment utiliser efficacement la  magie EmptyLun 31 Aoû - 18:43

Bonjour à tous,

Bien que je suis magique, cela ne suffit malheureusement pas à fore-mager dans sa discipline.
Comme tout le monde le sait (sauf peut être Jack) la dernière Maj a complètement bouleversé les artisans apprentis magiciens.

Fini le bon le temps ou tu mets 10 000 runes, tu AFk 2h et tu reviens " votre métier passe au niveau 100"
Maintenant des heures de galère vous attendent, ou pas, car J'ai la solution !
Effectivement, dorénavant seules vos runes qui passent vous feront XP.

Visiblement cette technique fonctionne qu'a partir du lvl 50, par conséquent, il va falloir trimer un petit peu quand même sans de solution efficace.

Pour atteindre le lvl 50, il ne faut pas utiliser d'objet de votre niveau de métier, car les runes ne passent pas.
Donc on prends un item qui a Beaucoup de Vita, on la monte a fond, on prend des runes sagesses, ou dommages, ça fait chuter la vita et on recommence.

Bravo vous avez atteint le lvl 50 ! Maintenant on peut comencer les choses sérieuses.
A partir de maintenant, vous pouvez travailler sur des item possedant un lvl double a celui de votre métier.
donc on prend un Item qui a le max de caractéristiques. Les succes critique passant pas souvent, ça fera toujours baisser une caractéristique et ainsi, toutes vos runes passeront ce qui fera fera du bien à votre porte Kama.

Alors plus on choisi un item haut lvl, plus sa pex ! et certaine rune pex plus que d'autres !
Celles qui XP le plus sont les runes ou la caractéristique est la plus basse, comme les domage, les RES, etc.
De plus, ces rune font souvent chuter la Vita, c'est pas le bonheur ça ?

à partir du lvl 80 j'ai trouver une vielle ortiz pourri à 20 000 K, c'est parfait pour pex car il ya :
Beaucoup de Vita, de l'intel, des dommages, de la sagesse et 2 type de RES.
sachant que Vita , intel, et Sa pex 100, la DO 400 et les res 200.
il faut jouer a peter les caractérisques tout en passant sa rune, comme ça tu pex, et t'atteinds jamais le Jet parfait, donc tu ne rates aucune rune.

Je suis passer du lvl 90 à 100 en un peu plus d'une heure avec cette méthode, sans me ruiner avec 10 000 rune
j'ai passé environ 1000 Vi, 300 Sa, 800 intel 100 RES de chaque et 100 do.

Il suffit juste de trouver l'objet adéquat, pas trop cher le plus HL possible.
Bon courage j'espère que ça aidera les futur pro de la magie (comme moi afro )

Friend'sement,

Gyll


Dernière édition par Gyll le Lun 31 Aoû - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihna
Détroneur de roissingue
Détroneur de roissingue
Shihna


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 31
Localisation : Devant son piano

Comment utiliser efficacement la  magie Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser efficacement la magie   Comment utiliser efficacement la  magie EmptyLun 31 Aoû - 19:54

C'est gentil de faire partager ton secret !
Sa m'aidera surement Smile

Sauf que j'ai pas suffisament de kamas pour deja monter lvl 50 lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment utiliser efficacement la  magie Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser efficacement la magie   Comment utiliser efficacement la  magie EmptyMar 1 Sep - 11:54

MERCI =)
plus cas... up joillo 50 et bucher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagon
Exterminateur de krala
Exterminateur de krala
Dagon


Messages : 225
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 35
Localisation : devant mes ecrans

Comment utiliser efficacement la  magie Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser efficacement la magie   Comment utiliser efficacement la  magie EmptyMer 2 Sep - 21:57

merci Gyllou sa me servira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment utiliser efficacement la  magie Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser efficacement la magie   Comment utiliser efficacement la  magie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment utiliser efficacement la magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU COEUR DE LA GUILDE... :: L'artisanat friendsilien.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser